CONDITIONS GÉNÉRALES

de pré-inscription au tirage au sort

En tant que PARTICULIER, une fois que vous avez rempli le formulaire de pré-inscription qui vous permettra de créer votre profil sur le réseau KOHEP, vous avez aussi l’opportunité de vous pré-inscrire* au tirage au sort qui aura lieu lors de l'ouverture officielle du réseau KOHEP, pour tenter de gagner 45 minutes de consultation gratuite avec le professionnel de votre choix.

À ce jour, il ne s’agit ici que d’une pré-inscription au tirage au sort qui sera organisé prochainement. Si vous indiquez être intéressé pour participer à ce tirage au sort, nous reviendrons vers vous par mail pour vous indiquer la procédure à suivre. Ce tirage au sort sera entièrement gratuit et sans aucun engagement de votre part. Vous devez impérativement être majeur pour vous inscrire sur KOHEP et pour participer à ce futur tirage au sort. Afin d’être éligibles pour pouvoir y participer, il vous faudra avoir intégralement complété votre « profil ». Pour cela, vous devrez avoir répondu à toutes les questions posées dans les différents onglets de votre profil KOHEP.

1. Les présentes conditions générales de pré-inscription ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par notre Société au Client, à partir du présent site internet.

 

2. Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, toute personne ayant dûment rempli le formulaire de pré-inscription au tirage au sort est réputée les accepter sans réserve.

 

3. Les présentes conditions générales s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions au travers d’un autre canal de distribution.

 

4. Notre Société peut être amené à adapter ou à modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de pré-inscription, étant précisé que les Conditions applicables sont celles en vigueur le jour de l'inscription par le Client.

5. KOHEP peu être amené à devoir annuler l'organisation de ce futur tirage au sort à tout moment, sans devoir s'en justifier et aucune poursuite ne pourra être encourue contre KOHEP, ni contre Maurine Beillard, aujourd'hui responsable de ce projet.

 

6. Ne peuvent s'inscrire que les personnes majeures.

 

7. Les personnes exerçants leur activité principale ou secondaire dans le secteur de service du bien-être, de l'accompagnement au changement et du développement personnel ne sont pas autorisées à s'inscrire.